Ambassadeur des Etats-Unis et la France a mis en garde la Syrie n'est pas autorisé &

Selon des médias américains, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a averti le 20 Juillet,Doudoune Moncler Pas Cher l'ambassadeur de France aux Etats-Unis et n'a pas obtenu la permission, ne pas arbitrairement de voyager dans des zones hors de la capitale, Damas, affirmant que si elles rompent les règles, puis la Syrie sera banni de tous les diplomates de quitter Damas.

«Nous n'avons pas d'expulser les ambassadeurs des deux pays, parce que nous voulons continuer dans le développement futur et la relation entre les deux pays, afin de permettre aux Etats-Unis et le gouvernement de la France à revoir leur position contre la Syrie", discours de Moallem au Université de Damas a clairement indiqué que "Si ils se déplacent à nouveau avant de nous interdire tous les diplomates à Damas, un lieu en dehors d'un rayon de 25 kilomètres."

Le porte-parole du Département d'Etat américain Fulton a souligné que cette disposition reflète le gouvernement syrien pour tenter de cacher quelque chose, l'ambassadeur américain et d'autres diplomates en Syrie doivent être autorisés à voyager sur tout le territoire, afin de supprimer les preuves recueillies en Syrie. Le ministère français des Affaires étrangères a refusé de commenter à l'heure actuelle.

7 de ce mois, l'ambassadeur américain en Syrie sans l'ambassadeur de Syrie Robert Ford • au ministère des Affaires étrangères pour permettre à la ville de Hama. Durant son séjour dans la ville de Hama, Ford a visité l'hôpital, a visité les manifestants en là pour le traitement. En attendant, il a également rencontré des dizaines de manifestants.

Responsable syrien a déclaré dans un communiqué, se déplacer de Ford comme «irresponsable» le comportement, que les Etats-Unis à intervenir les affaires intérieures de la Syrie, une tentative de détérioration de la situation en Syrie. En outre, l'ambassadeur français en Syrie Chevalier • Eric a également visité la ville de Hama.

5 septembre émeutes de la ville de Hama,Doudoune Moncler tuant au moins 27 personnes ont été tuées. La Syrie Nouvelles Agence rapporte que "des éléments destructeurs" 5 en barrages la ville de Hama, incendie de pneus, brûlant des voitures.Moncler Femme Forces de sécurité syriennes étaient des militants impliqués dans des attaques après que les deux parties se sont affrontées.

Par best123a le vendredi 22 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com